Questions fréquentes

Vous trouverez ici toutes les questions et réponses concernant notre boutique en ligne !
 

Je voudrais une longueur de chaîne différente. Comment puis-je choisir une longueur de chaîne différente ? (Cette question a été posée le plus souvent)

Notre longueur de chaîne standard est de 45 centimètres pour la plupart des chaînes. D'autres longueurs de chaîne sont disponibles en fonction de la chaîne. Pour la plupart des chaînes, nous proposons des longueurs de 35 CM à 55 CM. Si aucune longueur de chaîne ne peut être sélectionnée pour un produit particulier, nous fournirons simplement la longueur de chaîne standard indiquée dans la description du produit. Pour les enfants, nous recommandons une longueur de chaîne de 35 CM. 

Expédiez-vous dans le monde entier ? Combien de temps dure la livraison ?

Nous expédions les marchandises via notre boutique en ligne exclusivement en Suisse, au Liechtenstein et dans tous les pays européens.

Vous pouvez consulter les délais de livraison sur chaque page de détail du produit sélectionné. Le délai de livraison indiqué ici comprend la production et la livraison. En Suisse et au Liechtenstein, nous expédions gratuitement avec la Poste suisse. Pour toutes les commandes provenant de pays de l'UE, nous expédions les marchandises par Fedex Express pour un montant de 19,90 EUR. Vous trouverez de plus amples informations sur l'expédition ici.

Avec quels modes de paiement et quelles devises puis-je payer?

Nous acceptons tous les modes de paiement courants : carte de crédit, PayPal, PostFinance, Sofortüberweisung, Twint, Amazon Payments et achat sur facture. L'achat sur facture dépend de la solvabilité et n'est actuellement possible que pour les clients en Suisse. Si l'achat sur compte n'a pas été affiché comme mode de paiement pour vous, cela indique une vérification de crédit rejetée. Vous devrez alors choisir un autre mode de paiement dans notre boutique. L'achat sur facture est proposé par une société tierce (Ideal Payment). Ils effectuent des vérifications de crédit afin d'activer l'achat sur compte pour nos clients. Cela est également indiqué dans notre politique de confidentialité.

Dans notre boutique en ligne, vous pouvez payer dans les devises suivantes : CHF (Franc suisse) et EUR (Euro).

Vous pouvez trouver plus d'informations sur les méthodes de paiement ici.

Wie benutze ich einen Gutscheincode? Der Gutschein wurde nicht abgezogen.

Wenn Sie einen Herzschmuck.ch - Gutscheincode haben, können Sie diesen, wenn Sie auf den Warenkorb drücken im Feld "Gutschein einlösen" eingeben. Es erfolgt eine Meldung dass der Gutschein eingelöst wurde. Es kann aber sein, dass Sie zu diesem Zeitpunkt immer noch den Original Preis sehen. Den neuen Endbetrag sehen Sie dann erst wenn Sie die Zahlung tätigen.

Wie kann ich eine Bestellung stornieren/zurücksenden?

Leider ist es bei uns nicht möglich, personalisierte Ketten an uns zurückzusenden. Jedes Produkt welches wir auf Kundenwünsche herstellen ist ein Unikat und wird explizit genau so hergestellt wie unsere Kunden das wünschen. Produkte welche nicht personalisiert werden, können innerhalb von 14 Tagen an uns zurückgesendet werden. Weitere Informationen über das Rückgaberecht finden Sie hier.

Weitere Fragen rund um die Produkte

Ist der Schmuck aus echtem Edelmetall?
Ja, alle unsere Edelmetalle sind aus Ländern mit zertifizierten Anbietern gekauft worden und sind mit dem jeweiligen Stempeln markiert, sowie mit unserem Marken Stempel: HSC. Wir benutzen nur 925er Sterling Silber. Unser Schmuck wurde von der eidgenössischen Edelmetallkontrolle in Bern kontrolliert und begutachtet.

Sind Ihre Produkte nickelfrei?
Alle unsere Produkte sind zu 100% nickelfrei.

Wie kann ich bei einer Gravur ein Sonderzeichen oder ein Herz-Symbol hinzufügen?
Wir können alle bekannten Sonderzeichen herstellen: @, &, $, etc.. Du kannst diese einfach im Eingabefeld beim gewünschten Produkt eingeben. Ebenfalls möglich sind Herz-Symbole. Du kannst direkt das Herz Emoji deines Smartphones einfügen.

Ich habe einen speziellen Wunsch zu meinem Schmuckstück, was soll ich tun?
Du kannst deinen Wunsch oder deine Bitte in das 'Bemerkungs'-Feld beim Kaufvorgang platzieren. Wir werden sicherstellen, dass dein Wunsch so gut wie möglich berücksichtigt wird.

Meine Frage ist nicht aufgelistet und wurde nicht beantwortet, was soll ich tun?

Wenn du eine andere Frage hast, welche nicht in unserem FAQ aufgelistet ist, bitten wir dich Kontakt mit uns aufzunehmen über das Kontaktformular. Wir werden dein Anliegen dann schnellstmöglich beantworten.