Questions fréquentes

▶ Question 1: Combien de temps prend la livraison chez vous ?

Le délai de livraison dépend du délai de livraison indiqué pour chaque produit. Veuillez noter que nos bijoux personnalisables sont fabriqués pour vous sur mesure. Vous trouverez les informations sur le délai de livraison dans la description du produit.

▶ Question 2: Pourquoi ma commande n'a pas encore été expédiée ?

Veuillez nous donner un peu de temps pour préparer votre commande pour l'expédition. En général, nous expédions les commandes dans les 24 heures suivant leur fabrication sur mesure pour vous. Certaines commandes peuvent prendre plus de temps.

▶ Question 3: Ma commande n'est pas arrivée complète

Il se peut que des articles en stock soient expédiés en premier. Les bijoux personnalisés seront livrés plus tard. Si vous pensez que votre commande n'est pas complète, veuillez contacter notre service clientèle par e-mail à l'adresse support@herzschmuck.ch.

▶ Question 4: Ma commande est arrivée incorrecte ou défectueuse

Dans ce cas, veuillez contacter notre service clientèle par e-mail à l'adresse support@herzschmuck.ch. Il s'occupera de votre demande dès que possible.

▶ Question 5: Si je remarque que j'ai indiqué des gravures/tailles/longueurs de chaînes/couleurs incorrectes, comment puis-je les changer?

Dans ce cas, vous pouvez directement contacter notre support client par e-mail à support@herzschmuck.ch. Il est préférable d'écrire directement ce qui s'est mal passé avec votre commande pour que nous puissions transmettre les modifications le plus rapidement possible à la production.

▶ Question 6: J'ai passé une commande, mais je souhaite l'annuler. Puis-je le faire?

Veuillez noter que les annulations sont uniquement possibles dans les 24 heures, car les produits se trouvent déjà en production après ce délai. Vous pouvez informer notre support client par e-mail à support@herzschmuck.ch de votre annulation dans les 24 heures.

▶ Question 7: Je souhaite retourner ma commande. Comment dois-je procéder?

Veuillez noter que les articles de bijouterie personnalisés sont exclus de notre politique de retour. Si votre produit n'est pas un article personnalisé, vous pouvez le retourner à nous dans les 14 jours. Envoyez-nous un colis recommandé à: Herzschmuck.ch GmbH, St. Dionysstrasse 31, 8645 Jona.

▶ Question 8: Puis-je faire graver un long texte sur mon bijou?

Plus la gravure est longue, plus petite elle apparaîtra sur le bijou. Nous avons généralement toujours de la place pour quelques lettres supplémentaires, même si l'entrée n'est pas possible dans la boutique en ligne. Laissez le champ vide dans ce cas et indiquez dans les informations de commande ce que vous souhaitez graver. Vous pouvez également nous contacter après la commande et nous ajusterons la gravure manuellement.

▶ Question 9: Puis-je recevoir ma commande dans un emballage cadeau?

Oui, vous pouvez sélectionner un emballage cadeau pour chaque produit. Une boîte de roses parfumée et luxueuse est à votre disposition.

▶ Question 10: Les bijoux ternissent-ils?

Non! Nous accordons une grande importance à la qualité de nos bijoux et pouvons affirmer que notre qualité est supérieure à celle d'autres marques de bijoux reconnues. Cela est également dû au fait que nous revêtons nos bijoux deux fois avec de l'or 18 carats. En outre, nous offrons une garantie anti-tache d'1 an. Si votre bijou tache quand même, nous le réparerons ou le remplacerons bien sûr gratuitement.

▶ Question 11: Je suis allergique au nickel. Mes bijoux peuvent-ils être portés en toute sécurité?

Nos bijoux sont 100% sans nickel, donc vous pouvez les porter en toute sécurité.

 Question 12: Pourquoi ne peux-je pas commander à crédit?

Pour assurer un service fiable à nos clients, nous effectuons des vérifications de solvabilité. Dans certains cas, le système peut vous avoir refusé pour une raison quelconque. Dans ce cas, d'autres options de paiement telles que Twint, carte de crédit, Postfinance ou Paypal sont disponibles.

x
 
Rejoignez notre communauté

Inscrivez-vous à notre newsletter WhatsApp maintenant et obtenez une
réduction de 20%!

Récupérez votre cadeau Récupérez votre cadeau