Expédition

Nous sommes ravis d'étendre les services d'expédition gratuits à une longue liste de pays par le biais de notre boutique en ligne. Nos destinations d'expédition comprennent l'Australie, l'Autriche, la Belgique, le Canada, l'Angleterre, la France, l'Allemagne, l'Italie, le Liechtenstein, les Pays-Bas, l'Espagne, la Suisse et les États-Unis. En offrant la livraison gratuite dans ces pays, nous souhaitons offrir à nos clients du monde entier une expérience d'achat satisfaisante et sans effort.

Matériau

Presque tous nos bijoux sont fabriqués en argent sterling 925 de haute qualité. Dans la plupart des cas, ils peuvent également être commandés en or ou en or rose, qui sont alors recouverts d'une double couche d'or 18 carats pour ces couleurs spécifiques.

En outre, nous proposons des bijoux en or véritable 14 carats ou 18 carats. Ces pièces sont fabriquées en or véritable massif, ce qui garantit à la fois leur qualité et leur durabilité.

Oui, absolument. Nos bijoux sont 100 % sans nickel, tu peux donc les porter en toute tranquillité, sachant qu'ils ne provoqueront aucune réaction allergique.

Absolument pas. À notre marque, nous respectons les normes de qualité les plus élevées pour nos bijoux. Nos articles plaqués or et or rose sont méticuleusement recouverts d'une double couche d'or 18 carats, ce qui garantit leur brillance durable et leur résistance au ternissement. De plus, nous soutenons la qualité durable de nos produits avec une garantie complète de deux ans, incluant explicitement une protection contre le ternissement.

Questions sur les produits

Dans le cas où tu remarquerais des divergences dans les spécifications de gravure, de taille, de longueur ou de couleur que tu as fournies, contacte immédiatement notre équipe d'assistance par courriel à support@herzschmuck.ch. Veille à fournir tous les détails pertinents avec précision, ce qui nous permettra de procéder le plus rapidement possible aux ajustements nécessaires dans notre système et, si possible, au cours du processus de production.

Garantie

Nous accordons une garantie complète de deux ans sur chaque bijou acheté chez nous. Cette garantie couvre explicitement toute décoloration des articles de bijouterie. Cependant, il est important de noter que la garantie ne couvre pas les dommages causés par des influences extérieures.

Politique de retour

Oui, chez nous, tu peux retourner les bijoux personnalisés sous 30 jours. Sache que pour tout bijou personnalisé que tu retournes, tu recevras un bon d'achat de la même valeur à utiliser dans notre boutique en ligne.

Les bijoux non personnalisés seront remboursés à 100 % par le même moyen de paiement que celui utilisé pour l'achat.